3. Le refuge des cultistes

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3. Le refuge des cultistes

Message par Kiminosan le Mar 30 Jan - 10:27

Cette section présente les stratégies et les tactiques à adopter pour venir à bout des Boss du refuge des cultistes.



Galanos



Rien de très spécial au sujet de Galanos, mis à part qu’il frappe fort et souvent.

Surveillez ses annonces, et restez à distance autant que possible.

Un de ses monologues annonce l’apparition d’un cercle rouge dans un large rayon autour de Galanos. Si vous ne portez pas d’armure lourde, vous ne devriez pas être debout à l’intérieur avec lui. le Heal dois être prêt à lancer d’éventuelles résurrections si certains membres ne se sont pas éloignés à temps.

Ensuite, vous verrez régulièrement Galanos courir vers le centre de la pièce pour invoquer des adds.



Ne pas le laisser faire. Bien qu’ils ne soient pas très puissant chacun d’eux donne un bonus de HP au boss. En outre, ils peuvent devenir gênants si ils s’attaquent au healer.



Akia




Akia attaque à la fois avec le feu et la glace.

Gardez un oeil sur le sol afin d’anticiper son attaque principale qui sera annoncée par l’apparition d’un cercle rouge a vos pieds.



Terkasia




Terkasia est un boss relativement dur

Faites bien attention à ses yeux ainsi qu’à son corps.

Lorsque ses yeux se mettent à virer au rouge, cela indique qu’il s’apprête à vous écraser à trois reprises avec l’une de ses tentacules.

Lorsque son corps tourne puis s’incline, attendez-vous à une charge de sa part. La portée de ses coups couvrant l’intégralité de la pièce, vous placer loin de ce Boss ne vous mettra donc pas hors de danger.

Le mieux à faire est de rester en mouvement aussi longtemps que possible ou de parer/bloquer ce que vous pourrez.

Vous devrez également rester attentif à deux types d’attaques lumineuses.

La première attaque est une AoE (attaque de zone) standard, il vous faudra donc l’esquiver.

La second attaque est quant à elle plus dangereuse.

Terkasia va provoquer une explosion qui s’étendra loin autour de lui et pourra causer suffisamment de dégâts pour tuer les joueurs équipés d’une armure légères.

De plus, sachez que cette attaque de zone est accompagnée d’un DoT qui peut en affaiblir plus d’un.

Restez éloignez ou regroupez-vous et espérez que le Heal tiendra le coup suffisamment longtemps pour vous dispel.



Bhaozurbas




ce combat va être difficile.

En effet, ce Boss est en mesure d’attaquer à n’importe quel endroit de la salle en utilisant une téléportation de courte portée.

Voici quelques astuces :

Astuce numéro 1

Ne pas faire face au Boss car bon nombre de ses skills sont des attaques de front.

Si vous n’êtes pas un tank, mieux vaut ne pas vous trouver devant ce boss.

Astuce numéro 2

Aucun endroit n’est vraiment sûr. C’est pourquoi vous ne devez pas passer trop de temps à un même endroit.

Astuce numéro 3

Ne pas rester dans le cercle rouge.

Astuce numéro 4

Marquez le boss.

Le chef du groupe pourra mettre une marque sur le boss dès que le combat commence.

En effet, si Bhaozurbas s’accroupit et pose ses mains sur le sol, attendez-vous à une rapide vague d’énergie ou à une charge qu’il effectuera en vol et en direction d’un mur.

Il est capable de renverser et de piétiner plus d’un membre du groupe se trouvant dans la salle.

Ces deux attaques sont fréquentes après une téléportation.

Un cercle rouge indique l’endroit où l’une de ses épées se fracassera sur le sol avant d’enchaîner une rafale de coups de foudre.

Essayez de ne pas vous faire toucher par ces coups d’épées.

Avant de se multiplier, il vous prévient à l’aide d’une phrase spécifique à laquelle il faudra donc bien faire attention.

Bien que les lumières soient fortes et colorées, ne manquez pas de jeter un coup d’œil au sol, auquel cas vous risquez de manquer l’apparition de multiples cercles rouges.

Si vous n’arrivez pas à empêcher la duplication, commencez à courir sans vous arrêter pendant une durée de 15 secondes. Après le délai, les clones disparaîtront et vous ferez de nouveau face au vrai boss.

Voici quelques suggestions de sorts à bien utiliser selon la classe :

Prêtre : Berceuse d’Ishara
Lancier : Chaîne, Coup de bouclier
Guerrier : Cri de bataille
Berserker : Cri moqueur
Archer : Piège paralysant
Sorcier : Explosion de douleur, Piège de foudre
Mystique : Rêves sonores
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