4. Tombe des nécromanciens

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4. Tombe des nécromanciens

Message par Kiminosan le Mar 30 Jan - 11:17

Cette section présente les stratégies et les tactiques à adopter pour venir à bout des Boss de la Tombe des nécromanciens.



Trayzadius




Dès que vous arrivez au coin, Trayzadius charge.

Vous trouverez des pièges à pointes  au sol.
A un moment un précis les pièges vont s'activé, essayé de les évités au mieux.

Pour ce boss il y à de importants conseil à suivre.

Ne pas pouchasser Trayzadius autour de la pièce.

Aussi âprement que vous l'empêchiez, il va courir vers tout healer dans la pièce.

Les dégâts à distance sont incroyablement utiles dans cette situation, comme les stuns et les mise au sol si vous parvenez à les lancer. La meilleure chance de victoire est de combattre .

Cela peut être risqué de se mettre à côté des pièges à pointes , mais c'est la solution pour vous permettre de tapé le plus souvent sur ce boss. Si vous n'êtes pas un tank, vous devrez aller vers le mur du fond aussi vite que vous pouvez, et restez-y. Si vous essayer de l'attirer dans la moitié de la pièce non piégée, il  va retourner au centre de la pièce avec tous ces HP au maximum.

Maintenez vos DPS, utilisez les stuns, évitez les pointes et tout se passera bien.

Dalmanak



Dalmanak bouge rapidement et s'enterre souvent sous la surface, mais seulement pour ressurgir à l'endroit le plus embétant.

Si le tank, maintiens l'aggro en permanence, tout se passera bien.

Pour les autres classes, gardez un oeil sur les mobs qu'il invoque car il poursuivent le heal.

Kaidun



Il a quelques attaques désagréables mais elles peuvent être bloquées / esquivées facilement.

En plus d'attaques "normales", il va utiliser sa taille pour prendre l'avantage et plonger son épée dans le sol sur le membre du groupe qui à pris l'agroo.

les énergies nécromantiques qui alimentent Kaidun corrompent le sol lui-même, créant de grand cercles bleus toxiques près de lui.

Kaidun a aussi une compétence spéciale.

Soyez attentif à son état, parce qu'il va fréquemment se buffer, ce qui augmentera son endurance de 35%.
Quand cela arrive, vous avez deux choix :

. Lui faire perdre les HP manquants le plus vite possible

. Utiliser la compétence de Mystique "régression" pour le faire revenir à la normale.

Vedilith



Il n'y a aucun préambule ou récompense particulière pour ce combat, autre que l'XP et les items que vous recevrez si le battez.

Vedilith a de puissantes attaques sautées, de grands balayages, et la faculté de casser l'aggro pour courir autour de la pièce, et il peux stun aussi .

Quand sa vie atteint 70%, puis 50% puis 30%, il va invoquer des mobs tout autour de lui. Ils ne bougent pas, mais sont agressifs.



Ces mobs ne vont nulle part tant que vous n'avez pas vaincue Vedilith.

A l'arrivée de la première vague, vous devez tous (sauf le tank) vous retiré d'un spot aussitôt que possible.

Si le heal reste près d'un caster ou d'un ranged, c'est bon.

Faites vous autant d'espace que nécessaire pour être tranquille.

Vous pouvez vaincre les mobs pendant que le tank est seul face à Védilith.

Attention quand même pour le heal à bien garder un oeil sur celui qui s'occupe des mobs.
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