5. Le Labyrinthe d'or

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5. Le Labyrinthe d'or

Message par Kiminosan le Mar 30 Jan - 14:46

Cette section présente les stratégies et les tactiques à adopter pour venir à bout des Boss du Labyrinthe d'or



Cœur de béryl



La première partie de ce combat se déroulera comme prévu, mais la petite taille de la salle joue à l'avantage du boss, et si vous n'y prenez pas garde, il serait facile de se retrouver piégé contre un mur avec plusieurs mobs remplissant votre écran.

Quand le boss est enragé, rien ne peut bloquer ses attaques.

Gardez le boss en mouvement autour des parois de la salle quand il brille, et stunnez le tant que vous pouvez.



Quand sa vie descend en dessous de 70%, il buffe son endurance et tente de vous amener au centre.

Alors utiliser tous les interrupt à disposition pour le ralentir.

Un Mystique peut également annuler le buff avec "Regression".

Quand il arrive au centre, le boss s'asseoit et invoque deux vagues de mobs depuis les côtés de la salle.

Il est alors temps de tapé avec les DPS de l'équipe !  

Pour chaque mobs qui parviendrait au centre, le boss se régenera.



Le tank doit en occuper autant que possible, mais votre équipe va devoir se scinder en deux pour les vaincres.

Ne laissez pas le heal seul, les mobs peuvent lui faire mal.

Khuljarak



Ce boss a des attaques et une défense plus puissantes que d'habitude.

En fait, d'un simple coup, il peut réduire les HP d'un perso mal préparé en armure lourde de façon critique.

Quand le boss passe sous la barre des 75% de vie, il buffe son endurance, va au centre de la pièce, et invoque des mobs.

Ces derniers ne le healent pas, ils font une ronde autour de la pièce et peuvent mettre en péril un caster inattentif.



Ses AoE peuvent touché les mobs.

Restez à l'écart tant que les mobs sont debout et battez le ensuite.

Le gardien du Labyrinthe



Le chef de groupe devrait marquer ce boss aussitôt que possible, de préférence avant le combat.

Il invoquera de l'aide et va vous compliquer le combat si vous le laisse seul.

Mais cette fois, il va invoque un clone de lui.



Le clone n'attaque pas, c'est une ruse pour vous distraire alors qu'il bondit et frappe partout dans la salle.

Désigner quelqu'un avant le combat pour être l'off-tank et emmener le clone loin du boss marqué.

Ce clone disparaitra après un temps, et va bloquer ou absorber les attaques qui auraient mieux été utilisées pour vaincre le vrai boss.

Tout stun ou interrupt peu bloquer l'invocation.

Valgmore et Varcerbus



Si possible, tenez Valgmore hors du combat avant même son commencement avec une des skills suivantes.

.Sonorous Dreams (Mystic)

.Berceuse d'Ishara (Priest)

.Mindblast (Sorcerer)

Si ce n'est pas possible, le tank doit l'éloigner de Varcerbus le temps que le DPS le tue.

Il faut défaire Vacerbus en premier.

si la vie de Valgmore descend trop, ce dernier invoque des mobs qui vont tout compliquer.

Battez les mobs, et battez le dernier boss.

Baracos



Le boss peut attaquer à tout endroit de la pièce.



Si vous pouvez évitez les attaques, allez y.

il arrive qu'il peux OS les persos en tissu.

Le boss a aussi une attaque à distance puissante, soyez loin quand elle arrivera.



Quand ses HP descendent sous les 70%, il invoque des mobs.

Le mieux serait de ne pas  laisser le boss les invoquer.

Sinon, gardez le aussi loin que possible des mobs, être à côté d'eux lui donne un boost de force pour 60 secondes, et l'enrage.



Quand il est enragé, le boss peut utiliser ses attaques chargées consécutivement.

Ces attaques couvrent la majeure partie de la pièce en une fois, et elles sont particulièrement dangereuses.

Les mobs vont répliquer si vous les attaquez, avec des saignements et des ralentissements.

Mais des solutions existent.

Si un mystique est dans le groupe, Régression va le débuffer et le calmer.

Si un lancier est dans le groupe, utilisez Infuriate pour attirer les mobs, et le boss ne pourra pas les approcher pour le moment.
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