6. Repaire D'Akasha

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6. Repaire D'Akasha

Message par Kiminosan le Mar 30 Jan - 15:44

Cette section présente les stratégies et les tactiques à adopter pour venir à bout des Boss du Repaire D'Akasha.



Adanok



Le tank dois positionner Adanok près du mur opposé avant que le heal et le DPS ne se mettent en position.

Quand Adanok se blottit, il se prépare pour une attaque meurtrière.

Esquiver ou bloquer avant que Adanok n'attaque ou ne reçoive un débuff de saignement.

Le heal devras vérifier les membres du groupe après chaque rotation pour s'assurer que personne ne saigne trop.

Lorsque la marque d'attaque à distance apparaît au-dessus d'Adanok, elle se prépare à vous bombarder.

Attendez qu'il s'arrête, puis sortez hors de portée avant de lancer la bombe.

Quand sa santé tombe en dessous de 75 %, Adanok utilise une attaque à trois bombes (qui, heureusement, il ne peut utiliser que deux fois).

Il se déplace vers le centre de la chambre avant de lancer ces bombes, alors quand Adanok se dirige vers le milieu de la pièce, utilisez le sommeil, l'étourdissement, et les compétences knockdown pour l'interrompre.

Si votre interruption échoue, celui qui a l'aggro devrait sortir rapidement de sa portée pour éviter au moins une partie des dégâts.

Karascha



Le tank dois emmener Karascha au mur du fond quand le reste du groupe entre et prend position.

Quand Karascha tire les bras en arrière et rugit, il se prépare pour un coup foudroyant.

Le tank et le DPS de mêlée devraient bloquer ou sortir de la portée.

Lorsqu'il est enragé, il utilisera un triple combo:

Karascha utilise un combo triple lorsqu'il est enragé: un coup de saut, un saut frontal, et un autre coup de saut, tous en succession rapide.

Si Karascha se détourne alors que le tank tire encore de l'aggro, il prépare une attaque à distance.

La boule de feu transporte un affaiblissement d'étourdissement en mode facile et un débuff de saignement en mode difficile.

Toute personne touchée par une boule de feu nécessite une attention du heal.

Quand la santé de Karascha tombe à 75%, il peut utiliser un debuff qui peut instantanément tuer une partie du groupe.

Les mots de Karascha ont trois étapes.

un message apparaît à l'écran à la fin de chaque étape.

Quand vous voyez que Karascha a terminé la troisième étape, frappez-le avec des effets de sommeil, d'étourdissement ou de choc pour interrompre la compétence.

Le heal qui survie devrais être prêts à guérir ou à ressusciter au cas où l'interruption échouerait.

En mode difficile, Karascha convoque des serviteurs et utilise des boules de feu pour embété le groupe à distance.

Mais il ne le fait que s'il n'est pas enragé, rendre Karascha enragé le rend plus facile à tué.

Lugribar



Le tank devrais tirer Lugribar sur le mur, en guise de healer et le DPS prennes position.

Alors que le combat commence, surveillez les deux techniques de Lugribar: un retour en arrière et un accroupissement.

Quand il n'est pas enragé, Lugribar recule avant d'utiliser une attaque.

Le groupe est susceptible de subir des dégâts. (Lugribar saute s'il est enragé.)

Quand Lugribar s'accroupit, il prépare une attaque en double saut avec de fortes chances de knockdown.

Sortir hors de portée ou bloquer avant que le premier saut ne frappe.

Un deuxième saut suit le premier. Si le premier saut vous fait tomber,bloquez rapidement ou évité le second saut.

Quand sa santé atteint 75%, Lugribar convoque un leurre.

Ce Lugribar en double essaie de vous distraire du vrai boss.

Avant que Lugribar convoque ce double, il se déplace au centre de la chambre.

Frapper Lugribar avec des compétences d'étourdissement, de sommeil ou de stun interrompt l'invocation.

Si le sort d'invocation se déclenche et que le double apparaît, vous devez vous éloigner du centre.

Le vrai Lugribar se dirige vers le joueur qui a l'aggro.

Lorsque la santé de Lugribar atteint 50%, Lugribar convoque des mobs.

Le DPS peut les gérer, mais assurez-vous que quelqu'un dans votre groupe surveille un autre invocateur et dispose d'une compétence d'étourdissement, de sommeil ou de choc.

Shargrim



Alors que Shargrim se concentre sur le joueur tirant l'aggro, ses compétences infligent des dégâts sur une grande surface.

Toute personne proche de la jambe droite de Shargrim est dans un angle mort pour ces attaques.

Le DPS et leheal doivent rester à longue portée ou au moins 10 mètres.

L'attaque la plus dangereuse de Shargrim est de mettre son épée dans le sol, empoisonnant ainsi le groupe à proximité.

Courir hors de portée quand vous voyez Shargrim sur le point de plonger son épée vers le bas.

Leheal devrais être prêts à guérir et à ressusciter au cas où quelqu'un succomberait au poison.

Contrairement à la plupart des attaques à zone d'effet, le poison de Shargrim n'est pas centré sur sa cible, mais légèrement derrière lui.

Une fois en place, le centre de la zone de poison agit comme un adversaire séparé - le lancier bloquant Shargrim n'est pas protégé contre le poison qui le frappe dans le dos et dois sortir de l'effet (à gauche est un peu plus facile) immédiatement.

Shargrim utilise une compétence pour augmenter son endurance de 40%. Le mystique peut mettre fin à la volonté forte avec régression.

Lorsque la santé de Shargrim chute à 50%, il convoque un prêtre.

Shargrim galope au centre de la pièce en premier.

Shargrim convoque à nouveau quand sa santé atteint 15 pour cent.

Akasha



Les attaques d'Akasha ne sont pas complexes, mais sa vitesse et sa puissance sont considérables.

se ruer

Akasha recule et croise les bras, puis déchaîne une compétence d'attaque à dégâts élevés.

Sommeil

Le gaz de couchage d'Akasha ne cause pas seulement des dégâts, mais il met le joueur affecté en sommeil pendant 50 secondes, complètement vulnérable à ses attaques de suivi.

Quand Akasha soulève son arrière-train, leheal devrais se préparer à enlever le debuff de tout le groupe qui ne sort pas hors de portée à temps.

Poison

L'attaque de poison d'Akasha cible parfois des personnages aléatoires indépendamment de l'aggro.

Le poison d'Akasha est contagieux, alors fuyez puis restez immobile jusqu'à ce que vous soyez guéri - de cette façon, vous ne répandrez pas le poison sur les autres dans votre groupe.

Vous pouvez prendre des dégâts pendant qu'Akasha attaque, donc tout le monde à portée de tir doit être prêt à esquiver ou à échapper à son gaz toxique à tout moment - et le heal devrais être prêt à guérir le groupe empoisonnés.

Quand Akasha est enragée, elle cesse de cibler les joueurs au hasard avec son gaz toxique.

Elle arrête également d'envoyer des mobs contre des joueurs à distance.

Les compétences Aggro telles fonctionnent beaucoup mieux quand elle est dans cet état.

Invocation de mobs

A 75, 50 et 15 pour cent de santé, Akasha convoque des mobs, et vous voyez un message au centre de votre écran.

Ces mobs ne sont pas très menaçants par eux-mêmes, mais ils font beaucoup plus de mal avec Akasha.

Tant que Akasha invoque, le heal devrais soigner autant de joueurs qu'ils le peut, puis se préparer pour les mobs.

le DPS devrais tuer les mobs rapidement afin que vous puissiez retourner votre attention sur Akasha.

Menez les serviteurs aux barils explosifs, et ils peuvent vous tuer, mais planifiez soigneusement votre stratégie:

les canons sont mortels pour ceux qui sont trop proches quand ils explosent.

Tous les serviteurs qui survivent à la mort d'Akasha disparaîtront avec elle.
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